Société des Bains de Mer Publicité

La Société des bains de mer est une compagnie contrôlée par l'État monégasque, fondée par ordonnance souveraine du prince Charles III de Monaco en 1863. Elle gère aujourd'hui dans la principauté de nombreux actifs dans l'hôtellerie de luxe et les loisirs.

01Campagne de communication TEA TIME

Notre agence a remporté la consultation pour la communication d'un nouveau produit de l'Hôtel Hermitage : le TEA TIME.

Un jeu de typo dans les codes couleurs de l'Hôtel Hermitage, une jolie “cup of tea” dessinée au trait, le motif emblématique de la rosace de l'Hermitage, une accroche écrite telle un jeu de mots… Cette campagne est moderne et casse quelque peu les codes de la communication de la Société des Bains de Mer.
 

Société des Bains de Mer - Campagne de communication TEA TIME

02Campagne de communication Brunchs

La société Colibri a été consultée et a remporté la consultation pour la campagne de communication sur le nouveau produit BRUNCHS de Yannick Alleno pour l'Hôtel Hermitage et de Marcel Ravin pour le Monte-Carlo Bay.

Basée sur une communication épurée sur fond blanc et des typos oversize, la campagne joue sur une saga de visuels alliant notes d'humour et simplicité. Elle permet une identification rapide des deux chefs et de leurs deux univers, et offre au client de la Société des Bains de Mer, la possibilité d'alterner entre les deux offres de brunchs.

Société des Bains de Mer - Campagne de communication Brunchs
Société des Bains de Mer - Campagne de communication Brunchs - 1