Optima Groupe Monaco Publicité

OPTIMA MONACO devient OPTIMA GROUPE et offre deux nouveaux départements :

Le département OPTIMA OFFICE, devient partenaire multi-marques et sera désormais plus apte à répondre à tous les besoins de ses clients d’équipements bureautiques et informatiques en proposant un plus large éventail de solutions.

Il peut ainsi assurer un service de maintenance Premium, de haute qualité grâce à son support technique interne, formé, disponible et réactif, ayant une connaissance totale de sa clientèle.

Avec un suivi minutieux et régulier des équipements de ses clients, l'équipe Après-Vente apporte l’assurance du bon fonctionnement permanent des produits. Elle est également le relai indispensable auprès du service commercial pour toutes les décisions d’évolution de la structure de ses clients.

Le but : proposer une disponibilité maximale et anticiper toutes les demandes de ses clients de dépannage et leurs besoins de consommables afin de leur rendre la vie plus simple…

Le département OPTIMA DIGITAL, Partenaire du Fond Bleu, s’attache quant à lui à accompagner ses clients dans leurs projets de transition numérique dans le cadre du programme de transformation numérique de la Principauté, Monaco Extended. Ainsi, Optima Digital propose de nombreuses solutions personnalisées basées sur des technologies modernes pour la gestion de l'entreprise.

Fort de son expertise interne, avec le support de ses partenaires éditeurs reconnus au niveau international, Optima Digital accompagne ses clients afin de fluidifier la circulation de toute la chaîne d’information dans l’entreprise pour les rendre toujours plus agiles et connectés avec les enjeux actuels et à venir.

 

01Logotype

L'agence Colibri a travaillé le nouveau branding de la société OPTIMA ainsi qu'un repositionnement stratégique de l'entreprise basé sur la création de 2 départements, Optima Digital et Optima Office.

 

Optima Groupe Monaco  - Logotype
Optima Groupe Monaco  - Logotype - 1