Mission pour la Transition Energétique Publicité, Design

 

 

01Habillage emplacements parkings

Le parking du Portier à Monaco a été le premier parking à être habillé par la nouvelle charte visuelle MONACO ON.

Panneaux tutoriels, panneaux indicateurs pour les places classiques et les places PMR, séparateurs de place, stickers au sol… toutes les places sont ainsi habillées afin de bien délimiter les zones dédiées à la recharge des véhicules électriques.

Les emplacements dédiés à la recharge des véhicules électriques sont désormais repérables à leur code couleur jaune vif.

Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings
Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings - 1 Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings - 2 Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings - 3 Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings - 4 Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings - 5 Mission pour la Transition Energétique - Habillage emplacements parkings - 6

02Naming et branding

L'agence Colibri a remporté la consultation lancée par la Mission pour la Transition Energétique pour la nouvelle charte graphique des bornes électriques et des places de recharge pour les véhicules électriques.

L'agence a tout d'abord travaillé le naming et le branding pour cette nouvelle “marque” : le nom MONACO ON a été choisi. 

De là ont été déclinés logotype, charte graphique, habillage des bornes de recharge des véhicules électriques en voirie, habillage des zones dédiées à la recharge des véhicules électriques dans les parkings de la Principauté…

 

Mission pour la Transition Energétique - Naming et branding
Mission pour la Transition Energétique - Naming et branding - 1