Top Marques

Pour la quatrième année consécutive, l’agence Colibri a géré l’ensemble de la communication de Top Marques Monaco, le plus grand salon de Supercars dans le monde. Voitures de luxe, haute joaillerie, superyachts, water toys, horlogerie de luxe, ce salon est devenu au fil des années une référence à Monaco.

L’agence a réalisé plus de 30 annonces presse parues dans des magazines nationaux et internationaux, une campagne d’affichage dans tout le 06 (affiches 120 x 176 et 320 x 240), de nombreux kakémonos et bâches dans la ville de Monaco, toute la signalétique du Grimaldi Forum pendant l’événement, un catalogue de plus de 150 pages, les badges, les roll up pour les multiples conférences de presse…

Le projet Top Marques

Top Marques Monaco a de nouveau confié à l'agence Colibri l'ensemble de la communication de son édition 2017.
L'agence a pensé un nouvel environnement graphique pour ce salon, tout en respectant certaines contraintes liées à l'historique de l'événement…

Nous avons travaillé durant plusieurs mois sur ce projet qui a nécessité une énergie considérable compte tenu de l'ampleur des déclinaisons à réaliser, le plan media était en effet très étoffé… nous l'avons complété, par une campagne d'affichage sur les réseaux Pisoni et Clear Channel.

Colibri gère le site internet de l’événement, en accord avec les derniers standards techniques et graphiques.

 

Côté technique

A propos du client Top Marques Monaco

Top Marques Monaco est le seul salon de supercars interactif au monde. Il se déroule chaque année en avril dans la prestigieuse Principauté de Monaco. Les visiteurs VIP ont la chance exceptionnelle de pouvoir tester sur le circuit de Formule 1 la plupart des bolides fabriqués sur-mesure, les plus uniques au monde.
Chaque année, Top Marques Monaco se distingue des autres salons en accueillant les lancements d’éditions limitées en première mondiale, des véhicules à la pointe de la technologie.